Menu

 

Retrouvez chaque mois les conseils de professionnels pour l'entretien de vos sols !

 

Mai 2012


Avec l’arrivée des beaux jours, vous avez envie de profiter de votre terrasse en bois. Mais après l’hiver, la pluie, la neige, le gel votre belle terrasse a perdu sa belle couleur naturelle pour devenir terne, grise et même noir à certains endroits. Sachez bien qu’en dehors de toute considération esthétique la durée de vie de votre sol en bois sera considérablement réduite.


Généralement utilisé, le nettoyeur haute pression pour dégriser et nettoyer sa terrasses en bois, semble redonner des couleurs à votre terrasse. Ce bel effet est pourtant toujours de courte durée car sous l’effet de la pression du nettoyeur les pores du bois s’ouvrent et se remplissent d’eau. Très vite le phénomène d’oxydation reprend amorçant ainsi le début de la putréfaction.


Chez DOCTOR SOLS vous avez la solution pour que votre bois retrouve son éclat originel, et aussi protéger durablement votre terrasse des dégradations provoquées par l’eau, les UV, la neige etmême le gel.


Notre gamme de produit testé en situation réelle permet une véritable rénovation du sol de votre terrasse en bois. Commencer par éliminer l’oxydation grise, opération facile avec : le Star Brite nettoyant dégriseur pour bois extérieurs.

 

Après avoir retrouvé lateinte d’origine, il faut assurer la protection anti-tache, ce produit issu du monde de la mer :
 Star Brite Protecteur bois extérieurs .

Cette protection très facile à appliquer , rapide car mono couche, garantie longue durée plus de 10mois, ne modifie aucunement le touché du bois, préserve les échanges gazeux et résiste aux UV.

Pour conserver encore plus longtemps ce traitement, nettoyer et laver votre terrasse en bois avec : Bona Soap

 

 

Terrasse en bois extérieur